QUENTIN SHOW MAN Forum Index
QUENTIN SHOW MAN
QUENTIN LE CANDIDAT DE LA STAR ACADEMY 7

QUENTIN SHOW MAN Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 

:: Live 22/24 ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    QUENTIN SHOW MAN Forum Index -> QUENTIN -> LA QUOTIDIENNE ET LE LIVE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gwendoline
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:37 (2008)    Post subject: Live 22/24 Reply with quote

Journée du 8 janvier 2008 :

9h58 : Bertrand est dans le dressing en train de se preparer pour le cours de sport qui debute a 10h

10h03 : C.Pinna monte voir les etudiants qui sont en retard comme d'hab ! Il croise Quentin et lui fait la bise. Apparement Quentin a bien mange ce matin ! Il fait le fou en descendant les escaliers et il rate une marche !! Sacré Quentin !

(CPinna a CM et lucie qui dorment : "Prenez vos douches et venez me rejoindre a 10h30" )

Alexia, Jeremy, Quentin, Pierre, Bertrand, Mathieu sont dans la cuisine et discutent avec CP..Ils taquinent tous Bertrand !
Pierre a bertrand : pourquoi tu ronfles avant de dormir ? 
Alexia a bertrand : pourquoi tu descends voir le planning a 3h du mat ! mdrrr

Pour le cours de sport, ils commencent par un mini foot

Ils jouent paire contre paire. Quentin est avec Bertrand
Avec une petite boule rouge apparemment
Bertrand se dechaine sur cette boule rouge !

Place maintenant au basket..avec toujours le meme principe : 2 contre 2

Ils ont maintenant une boule bleue !

Prochain exercice : Marcher d'un bout de la salle jusqu'a l'autre au ralenti ( attention il faut faire de vrais pas! )

Le dernier qui arrive remporte la partie. Lucie et Quentin sont les premiers elimines suivi d'alexia, mathieu et jeremy!
Pierre remporte la partie.
C.Pinna explique que cet exercise impliquait une valeur : la patience...

En début d'après midi Quentin a répété la chanson de Paul Anka en cours particulier avec Richard Cross qui recevait aussi, juste avant, Mathieu pour tester les deux.
Quentin a dit que c'était dans son univers qu'il l'aimait beaucoup mais Richard lui a reproché son manque d'interpretation intérieure encore une fois, Mathieu a eu droit a un florilège de louanges...

16h30 : Quentin et Alexia en répet chez Mathieu Gonet pour le medley Crazy.
M.G veut que Quentin fasse vraiment le coté rappeur sur Beyoncé.
Quentin, petit coté groovy
Pour Mathieu Gonet pas trop de problèmes, faut qu'ils attendent la PBO. Il pense que ça va bien rouler sur le prime, que c'est une première.
Il dit juste à Quentin qu'il peut aller vachement plus loin et Quentin répond qu'il sait que c'est ce qu'on lui reproche et qu'il va déjà bien apprendre les paroles.

19h20 : Début de l'entretien Raphie / Quentin
Moment émotion ...
Il parle de son cours avec Magalie Dieu où il a parlé de son enfance, de ses difficultés.
Raphi a des montages des itw de Quentin qu'ils vont visionner.

Quentin dit qu'il n'aime pas se voir en vidéo
Raphie lui dit : "c'est bon signe".

Ils visionnent.

Quentin : "Rah je me déteste !"

Quentin n'ârrête pas de se hair en se voyant
C'est un cours très interessant, ils regardent plusieurs moments de ses itw à la suite.

Quentin : "Allala..."
Raphie : "On passe au deuxieme DVD"
Quentin : "Oh non ! C'est ignoble, ma façon de parler..."

Le DVD se termine avec Quentin qui dit "il me faut la clé..."

Quentin à Raphie : "Tu l'as apporté ?"

Raphie lui dit qu'il y a que sur le sujet des enfants qu'il est expressif

Raphie : "Pourquoi ?"
Quentin : "J'adore les gosses. C'est innocent, frais, beau."
Raphie : "Comment tu te sens par rapport à eux ?"
Quentin : "Responsable"
Quentin : "Parce que je me dois de l'être."
"Je voudrais pas que le petit fasse la même chose que moi. Je dois donner l'exemple."
Raphie : "Qu'est ce que t'as fait de conneries dans ta vie ?"
Quentin : "J'ai coupé toute l'éléctricité d'un immeuble HLM".

Quentin : "Pour que l'enfant se sente bien. Pour l'image, pour qu'il soit en confiance. J'aime les enfants et j'aime bien que les enfants m'aiment.
Je me sens responsable avec mes freres et soeurs, je suis le grand frère protecteur."
Raphie : "Qu'est-ce qui a fait que tu te sens responsable de ça".
Quentin : "Dès tout petit, parents absents, coté maniaque."
Raphie : "Ca fait psy de comptoir mais j'ai besoin d'avoir pleins d'infos."
Quentin : "Jusqu'à 11 ans c'est le merdier, après ca va mieux. Avant, j'avais une mere très stressée, boulot, j'ai pas trop envie de tout dire non plus, soucis familiaux, absence du père..."
Raphie : "J'ai l'impression que tu n'as pas envie de montrer quelque chose de négatif alors que ça fait partie de toi."
Quentin : "Une mère m'a dit au stade de France : vous etes pas vulagire, vous etes calme, raisonné, vous donnez l'exemple aux enfants, j'ai pas envie qu'on me voie peter un cable, à la limite pleurer oui, même si c'est me pousser à bout, mais c'est difficile..."
Raphie : "Qu'est ce qui t'énerves ?"
Quentin : "La méchanceté."
Raphie : "comment ça se traduit"
Quentin : "Si on ne me respecte pas. Une fois, ça va, la deuxième fois, non."

Il donne un exemple.

"Quand je devais réviser une chanson, j'n'avais aucun endroit pour travailler, tout le monde me demandait de virer j'ai un peu pété un cable. Mais je me suis controlé, je voulais pas passé pour un fou ... "

Raphie : "t'as peur de ce qu'on pourrait penser de toi?"
Quentin : "Oui plutôt..."
Raphie : "Chez toi, il y a un petit garçon émerveillé par tout et de l'autre un mec qui se sent investit, d'une mission et moi je me demande comment tu fais pour vivre avec ces deux choses là."
Quentin : " La phrase révélatrice : ... Dans ce contexte."
Raphie : "Pourquoi?"
Quentin : " Parce qu'on est filmé 24h/24h ".
Raphie : "Les gens ont besoin de voir un mec avec qui ils ont des similitudes. Quand t'es sur scene, il faut faire rever le public mais après dans la vie de tous les jours ... Tu as décidé de montrer de toi que le meilleur et en tout cas tu fais tout pour et c'est très bien c'ets pas une critique sauf que ça fait le mec superficiel. Sauf quand t'es devant des enfants, tu te recoiffes plus et ce Quentin là on l'aime, c'est un être humain qui a du coeur, simple..."
Quentin : "y'a pleins de fois ou j'ai envie de péter les plombs".
Raphie : "C'est très bien d'avoir une image carrée mais ça donne quelqu'un d'un peu lisse, superficiel et tu gagnerais à être comme tu es dans la vie. Moi je fais la même chose quand je bosse et le restant de l'année. Ca plait tant mieux, plait pas tant pis mais c'est moi, sans être vulgaire. En étant toi tu vas donner des informations aux gens qui ne demandent que ça. Tu as une espèce de rigidité, j'ai l'impressiond 'avoir en face d emoi un chef de famille mais tu as seulement 19 ans ou alors a 40 ans tu vas péter un cable tu vas sortir en boite avec des superbes lunettes..."

Quentin :"C'est dejà le cas.."
Raphie : "Oui mais justement on le voit pas."
Quentin : "Mais le 31, je l'étais vraiment, avec mes potes. Les platines, le champagne, les potes. Je pete pas un cable tous les jours."
Raphie : "On entend dans ta voix ta tristesse quand t'es triste mais pas dans ton image."
Quentin : "Mais je vais pas le jouer ..."
Raphie : "Non surtout pas. t'es comme ça dans la vie de tous les jours ?"
"Que tu sois content triste on a toujours à faire au même personnage et c'est pareil dans la chanson. Ce qui te manque c'est de la proximité et pour avoir cette proximité c'est d'arriver à ressentir. Tu ressens mais tu veux pas montrer."
"Le travail sur "comme d'habitude", on sentait que des moments c'était bien et d'autres ou tu te disais "non non faut pas me montrer comme ça."
"T'as tout ce qui faut sauf le coté accessible. T'es toujours dans le show, bien fringué, "ouais ouais c'est cool".
T'es beaucoup plus manéable quand tu discutes avec tes potes au chateau, des qu'il faut chanter tu mets une espèce de déguisements alors que je préfererais que ce soit l'inverse. Que tu arrives humain, sensible et tu t'empeches de le vivre. Et quand tu as pleuré sur le prime, c'est sortit tellement violemment que j'ai eu l'impression que tout sortait, tout ce que tu as gardé. J'aimerais te voir plus comme quand t'es dans les chambres, en cuisine... Quand tu chantes c'est "Ca y'est je vais faire mon truc, je vais faire chanter. J'adore ce genre de musique et ca te va c'est pour ça que j'ai aimé ton éval".

Quentin : "Je suis 6e, il y a bien une couille."
Raphie : "Oui mais ils sont dans la technique. Si tu gagnes et que tu vas sur une autre émission et qu'on t'impose des titres."
Quentin : "Oui mais ce sont les gens qui viennent me voir en concert qui écoutent mes titres qui aiment ce je fais."
Raphie : "Ils peuvent le devenir, se dire "Wao ce mec""
Quentin : "Ok je vois ce que tu veux dire".
Raphie : "Si quelqu'un devait donner l'exemple, ce serait plus moi. Toi on sent que tu te mes pleins de trucs et si y'avais pas d'autre chose je m'en foutrais "ok ce mec il aime l'éléctro" mais là il y a tellement..."
Quentin : "Je comprends je comprends, mais je sais pas quoi faire."
Raphie : "Je sais pas, si je l'avais ce serait dejà fait..."
"J'aimerais te voir crado pendant 2 jours, en cours comme les autres arrivent en jogging. J'aimerai que tu cradiffies que tu sois pas toujours tout nikel, chanter les pieds nus..."
Quentin : "Pour moi c'ets un manque de respect."
Raphie : "Je comprends mais là c'est une commande de ma part. Pas seulement te cradifier fringues et tout mais dans ta tête".
J'aimerais qu'a l'humeur du jour tu ne dises pas "ca va génial je suis fatigué mais il faut que ça aille".
Quentin : "J'ai la pensée qui m'a traversée l'esprit quand même
"Je trouve tellement grave entendre x et y se plaindre que je ne peux pas le faire."
Raphie : "Mais si t'es fatigué, t'es fatigué... mais la c'est spécial c'est un exercice. "
"Tu ne vas pas passer pour le mec qu'en a rien à foutre etc... Te dis pas qu'on va voir un montage "quentin manque de respect" là c'est spécial, c'est moi. Que tu sois dans l'état dans lequel t'es vraiment à l'intérieur, pas de "on a tellement de chance d'être ici", je te promets que ça ne va pas être mal inerprété."
"On va partir du principe que tu ne pars pas, on fais ça samedi et dimanche."
"Mais ne te force pas. Ca va etre interessant de voir la réaction des autres qui ne sont pas au courant."
"T'as beaucoup de maturité, t'es très mur mais j'aimerais voir un "gamin" de 19 ans avec ses humeurs, ses états d'âme..."
"Bon ben voila, tu vois ça n'a pas piqué."

Quentin : "J'attendais la chute, ça a été... Ma tronche à l'écran..."
Raphie : "Et arrete de réfléchir tout le temps, tout le temps ... Je sais que c'est facile à dire mais la meilleure image que tu vas donner de toi c'est ce que tu es réellement et non pas ce que tu veux montrer."
Quentin : "Je suis comme ça dans la vie".
Raphie : "Je sais que t'es beaucoup comme ça mais tu te mets beaucoup de barrières."
"Je veux pas que tu changes personnellement mais y'a des choses qui ne passent pas. Avec toi comme artiste, il nous manque quelque chose. Tu devrais faire l'Unanimité. T'es un super mec, t'es très généreux, très sensible, t'as du talent mais mettre des barrières comme ça , il nous manque un truc donc voilà, donc samedi dimanche on ets pas a l'baris de se fendre la gueule moi j'te le dis !"

bonne nuit

Fin du cours particulier, ils s'enlacent et bisous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gwendoline
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:41 (2008)    Post subject: Live 22/24 Reply with quote

Journée du 8 janvier 2008 :9h58 : Bertrand est dans le dressing en train de se preparer pour le cours de sport qui debute a 10h
10h03 : C.Pinna monte voir les etudiants qui sont en retard comme d'hab ! Il croise Quentin et lui fait la bise. Apparement Quentin a bien mange ce matin ! Il fait le fou en descendant les escaliers et il rate une marche !! Sacré Quentin !

(CPinna a CM et lucie qui dorment : "Prenez vos douches et venez me rejoindre a 10h30" )

Alexia, Jeremy, Quentin, Pierre, Bertrand, Mathieu sont dans la cuisine et discutent avec CP..Ils taquinent tous Bertrand !
Pierre a bertrand : pourquoi tu ronfles avant de dormir ? 
Alexia a bertrand : pourquoi tu descends voir le planning a 3h du mat ! mdrrr

Pour le cours de sport, ils commencent par un mini foot

Ils jouent paire contre paire. Quentin est avec Bertrand
Avec une petite boule rouge apparemment
Bertrand se dechaine sur cette boule rouge !

Place maintenant au basket..avec toujours le meme principe : 2 contre 2

Ils ont maintenant une boule bleue !

Prochain exercice : Marcher d'un bout de la salle jusqu'a l'autre au ralenti ( attention il faut faire de vrais pas! )

Le dernier qui arrive remporte la partie. Lucie et Quentin sont les premiers elimines suivi d'alexia, mathieu et jeremy!
Pierre remporte la partie.
C.Pinna explique que cet exercise impliquait une valeur : la patience...

En début d'après midi Quentin a répété la chanson de Paul Anka en cours particulier avec Richard Cross qui recevait aussi, juste avant, Mathieu pour tester les deux.
Quentin a dit que c'était dans son univers qu'il l'aimait beaucoup mais Richard lui a reproché son manque d'interpretation intérieure encore une fois, Mathieu a eu droit a un florilège de louanges...

16h30 : Quentin et Alexia en répet chez Mathieu Gonet pour le medley Crazy.
M.G veut que Quentin fasse vraiment le coté rappeur sur Beyoncé.
Quentin, petit coté groovy
Pour Mathieu Gonet pas trop de problèmes, faut qu'ils attendent la PBO. Il pense que ça va bien rouler sur le prime, que c'est une première.
Il dit juste à Quentin qu'il peut aller vachement plus loin et Quentin répond qu'il sait que c'est ce qu'on lui reproche et qu'il va déjà bien apprendre les paroles.

19h20 : Début de l'entretien Raphie / Quentin
Moment émotion ...
Il parle de son cours avec Magalie Dieu où il a parlé de son enfance, de ses difficultés.
Raphi a des montages des itw de Quentin qu'ils vont visionner.

Quentin dit qu'il n'aime pas se voir en vidéo
Raphie lui dit : "c'est bon signe".

Ils visionnent.

Quentin : "Rah je me déteste !"

Quentin n'ârrête pas de se hair en se voyant
C'est un cours très interessant, ils regardent plusieurs moments de ses itw à la suite.

Quentin : "Allala..."
Raphie : "On passe au deuxieme DVD"
Quentin : "Oh non ! C'est ignoble, ma façon de parler..."

Le DVD se termine avec Quentin qui dit "il me faut la clé..."

Quentin à Raphie : "Tu l'as apporté ?"

Raphie lui dit qu'il y a que sur le sujet des enfants qu'il est expressif

Quentin : "J'adore les gosses. C'est innocent, frais, beau."
Raphie : "Comment tu te sens par rapport à eux ?"
Quentin : "Responsable"
Quentin : "Parce que je me dois de l'être."
"Je voudrais pas que le petit fasse la même chose que moi. Je dois donner l'exemple."
Raphie : "Qu'est ce que t'as fait de conneries dans ta vie ?"
Quentin : "J'ai coupé toute l'éléctricité d'un immeuble HLM".

Quentin : "Pour que l'enfant se sente bien. Pour l'image, pour qu'il soit en confiance. J'aime les enfants et j'aime bien que les enfants m'aiment.
Je me sens responsable avec mes freres et soeurs, je suis le grand frère protecteur."
Raphie : "Qu'est-ce qui a fait que tu te sens responsable de ça".
Quentin : "Dès tout petit, parents absents, coté maniaque."
Raphie : "Ca fait psy de comptoir mais j'ai besoin d'avoir pleins d'infos."
Quentin : "Jusqu'à 11 ans c'est le merdier, après ca va mieux. Avant, j'avais une mere très stressée, boulot, j'ai pas trop envie de tout dire non plus, soucis familiaux, absence du père..."
Raphie : "J'ai l'impression que tu n'as pas envie de montrer quelque chose de négatif alors que ça fait partie de toi."
Quentin : "Une mère m'a dit au stade de France : vous etes pas vulagire, vous etes calme, raisonné, vous donnez l'exemple aux enfants, j'ai pas envie qu'on me voie peter un cable, à la limite pleurer oui, même si c'est me pousser à bout, mais c'est difficile..."
Raphie : "Qu'est ce qui t'énerves ?"
Quentin : "La méchanceté."
Raphie : "comment ça se traduit"
Quentin : "Si on ne me respecte pas. Une fois, ça va, la deuxième fois, non."

Il donne un exemple.

"Quand je devais réviser une chanson, j'n'avais aucun endroit pour travailler, tout le monde me demandait de virer j'ai un peu pété un cable. Mais je me suis controlé, je voulais pas passé pour un fou ... "

Raphie : "t'as peur de ce qu'on pourrait penser de toi?"
Quentin : "Oui plutôt..."
Raphie : "Chez toi, il y a un petit garçon émerveillé par tout et de l'autre un mec qui se sent investit, d'une mission et moi je me demande comment tu fais pour vivre avec ces deux choses là."
Quentin : " La phrase révélatrice : ... Dans ce contexte."
Raphie : "Pourquoi?"
Quentin : " Parce qu'on est filmé 24h/24h ".
Raphie : "Les gens ont besoin de voir un mec avec qui ils ont des similitudes. Quand t'es sur scene, il faut faire rever le public mais après dans la vie de tous les jours ... Tu as décidé de montrer de toi que le meilleur et en tout cas tu fais tout pour et c'est très bien c'ets pas une critique sauf que ça fait le mec superficiel. Sauf quand t'es devant des enfants, tu te recoiffes plus et ce Quentin là on l'aime, c'est un être humain qui a du coeur, simple..."
Quentin : "y'a pleins de fois ou j'ai envie de péter les plombs".
Raphie : "C'est très bien d'avoir une image carrée mais ça donne quelqu'un d'un peu lisse, superficiel et tu gagnerais à être comme tu es dans la vie. Moi je fais la même chose quand je bosse et le restant de l'année. Ca plait tant mieux, plait pas tant pis mais c'est moi, sans être vulgaire. En étant toi tu vas donner des informations aux gens qui ne demandent que ça. Tu as une espèce de rigidité, j'ai l'impressiond 'avoir en face d emoi un chef de famille mais tu as seulement 19 ans ou alors a 40 ans tu vas péter un cable tu vas sortir en boite avec des superbes lunettes..."

Quentin :"C'est dejà le cas.."
Raphie : "Oui mais justement on le voit pas."
Quentin : "Mais le 31, je l'étais vraiment, avec mes potes. Les platines, le champagne, les potes. Je pete pas un cable tous les jours."
Raphie : "On entend dans ta voix ta tristesse quand t'es triste mais pas dans ton image."
Quentin : "Mais je vais pas le jouer ..."
Raphie : "Non surtout pas. t'es comme ça dans la vie de tous les jours ?"
"Que tu sois content triste on a toujours à faire au même personnage et c'est pareil dans la chanson. Ce qui te manque c'est de la proximité et pour avoir cette proximité c'est d'arriver à ressentir. Tu ressens mais tu veux pas montrer."
"Le travail sur "comme d'habitude", on sentait que des moments c'était bien et d'autres ou tu te disais "non non faut pas me montrer comme ça."
"T'as tout ce qui faut sauf le coté accessible. T'es toujours dans le show, bien fringué, "ouais ouais c'est cool".
T'es beaucoup plus manéable quand tu discutes avec tes potes au chateau, des qu'il faut chanter tu mets une espèce de déguisements alors que je préfererais que ce soit l'inverse. Que tu arrives humain, sensible et tu t'empeches de le vivre. Et quand tu as pleuré sur le prime, c'est sortit tellement violemment que j'ai eu l'impression que tout sortait, tout ce que tu as gardé. J'aimerais te voir plus comme quand t'es dans les chambres, en cuisine... Quand tu chantes c'est "Ca y'est je vais faire mon truc, je vais faire chanter. J'adore ce genre de musique et ca te va c'est pour ça que j'ai aimé ton éval".

Quentin : "Je suis 6e, il y a bien une couille."
Raphie : "Oui mais ils sont dans la technique. Si tu gagnes et que tu vas sur une autre émission et qu'on t'impose des titres."
Quentin : "Oui mais ce sont les gens qui viennent me voir en concert qui écoutent mes titres qui aiment ce je fais."
Raphie : "Ils peuvent le devenir, se dire "Wao ce mec""
Quentin : "Ok je vois ce que tu veux dire".
Raphie : "Si quelqu'un devait donner l'exemple, ce serait plus moi. Toi on sent que tu te mes pleins de trucs et si y'avais pas d'autre chose je m'en foutrais "ok ce mec il aime l'éléctro" mais là il y a tellement..."
Quentin : "Je comprends je comprends, mais je sais pas quoi faire."
Raphie : "Je sais pas, si je l'avais ce serait dejà fait..."
"J'aimerais te voir crado pendant 2 jours, en cours comme les autres arrivent en jogging. J'aimerai que tu cradiffies que tu sois pas toujours tout nikel, chanter les pieds nus..."
Quentin : "Pour moi c'ets un manque de respect."
Raphie : "Je comprends mais là c'est une commande de ma part. Pas seulement te cradifier fringues et tout mais dans ta tête".
J'aimerais qu'a l'humeur du jour tu ne dises pas "ca va génial je suis fatigué mais il faut que ça aille".
Quentin : "J'ai la pensée qui m'a traversée l'esprit quand même
"Je trouve tellement grave entendre x et y se plaindre que je ne peux pas le faire."
Raphie : "Mais si t'es fatigué, t'es fatigué... mais la c'est spécial c'est un exercice. "
"Tu ne vas pas passer pour le mec qu'en a rien à foutre etc... Te dis pas qu'on va voir un montage " quentin manque de respect" là c'est spécial, c'est moi. Que tu sois dans l'état dans lequel t'es vraiment à l'intérieur, pas de "on a tellement de chance d'être ici", je te promets que ça ne va pas être mal inerprété."
"On va partir du principe que tu ne pars pas, on fais ça samedi et dimanche."
"Mais ne te force pas. Ca va etre interessant de voir la réaction des autres qui ne sont pas au courant."
"T'as beaucoup de maturité, t'es très mur mais j'aimerais voir un "gamin" de 19 ans avec ses humeurs, ses états d'âme..."
"Bon ben voila, tu vois ça n'a pas piqué."

Quentin : "J'attendais la chute, ça a été... Ma tronche à l'écran..."
Raphie : "Et arrete de réfléchir tout le temps, tout le temps ... Je sais que c'est facile à dire mais la meilleure image que tu vas donner de toi c'est ce que tu es réellement et non pas ce que tu veux montrer."
Quentin : "Je suis comme ça dans la vie".
Raphie : "Je sais que t'es beaucoup comme ça mais tu te mets beaucoup de barrières."
"Je veux pas que tu changes personnellement mais y'a des choses qui ne passent pas. Avec toi comme artiste, il nous manque quelque chose. Tu devrais faire l'Unanimité. T'es un super mec, t'es très généreux, très sensible, t'as du talent mais mettre des barrières comme ça , il nous manque un truc donc voilà, donc samedi dimanche on ets pas a l'baris de se fendre la gueule moi j'te le dis !"

bonne nuit

Fin du cours particulier, ils s'enlacent et bisous !

Back to top
emilie
FAN DE QUENTIN

PostPosted: Sun 13 Jan - 17:32 (2008)    Post subject: Live 22/24 Reply with quote

waouuuuuuuuuuuuuu jai mal au yeux a force de lireeeee
mtn je connait unpe + mon quentinnnn

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:01 (2019)    Post subject: Live 22/24

Back to top
Post new topic   Reply to topic    QUENTIN SHOW MAN Forum Index -> QUENTIN -> LA QUOTIDIENNE ET LE LIVE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006